Appel à participation rémunérée

Contact

Glossaire général

Accueil Annonces

Copyright© 2016 BIOSTART - Tous droits réservés


Colonie, 2016/ Linda Sanchez

Préparant une installation pour une exposition qui aura lieu le 15 septembre à Paris, Linda Sanchez est à la recherche d’une aide collective pour la collecte d’objets qui constituent l’installation.




Il s’agit de plots en béton, mobiliers urbain, rochers, fragments de trottoir, de tuiles, ornements extérieurs, et tous éléments possibles tachetés partiellement ou plus globalement par du lichen jaune ou orange. On les trouve dans les ruines, espaces ruraux, sur les bords de route et de rivière, souvent là où rien ne bouge.
Présentée dans un jardin, plus l’installation sera grande, plus elle sera intéressante. Ne pouvant pas elle-même collecter autant d’objets en si peu de temps (6 semaines), l’artiste lance cet appel à participation.

La collecte est ouverte du 4 juillet au 20 août, période au bout de laquelle elle viendra récupérer tous les objets ramassés. (tour prévu: Thonon/ Annecy/ Lyon/Marseille/Toulouse/Bordeaux/Paris)

Rémunération/ Estimation du prix:
Gros volumes: Rocher, plots, pilonnes, mobilier urbain de plus de 30kg: 10 euros par élément ou plus en fonction de l’échelle de l’objet. Estimation approximative à adapter en fonction des volumes.
Moyens volumes: 5 euros par élément
Petits volumes: tuiles, pavés, objets divers : 1 à 2 euros par élément.

Les objets peuvent être largement couverts ou seulement tachetés partiellement. Lichen: jaune vert/ jaune/ jaune orange/ orange.
Si vous êtes intéressés: contactez Linda Sanchez au 06 84 85 89 05 ou par mail: lindasanchez@netcourrier.com avec dans l’objet du mail: «COLONIE»


 


Colonie est un ensemble d’objets contaminés par du lichen jaune orange.
Dimensions variables.